Prêt à la consommation : souscrire un crédit sans justificatif

Le simulateur rachat de crédit de regroupement-credit.net
juin 13, 2018
Prêt bancaire : simuler pour mieux choisir
juillet 2, 2018

Prêt à la consommation : souscrire un crédit sans justificatif

Il se trouve que vous êtes dans une situation alambiquée sur le financement d’un besoin imprévu? Ne vous en souciez pas, car il est possible de faire une demande de crédit sans justificatif en ligne peu importe votre position budgétaire. C’est un crédit rapide sans aucun justificatif proposé à tout particulier qui dispose d’un projet personnel.

Qu’est-ce qu’un crédit sans justificatif ?

Les établissements financiers proposent différents types d’offre de crédit pour satisfaire le financement des projets de ses clients, parmi lesquels se trouve le crédit sans justificatif appelé aussi « crédit personnel ». C’est une sorte de prêt à la consommation qui permet aux particuliers de réaliser leurs projets personnels. Le recours à ce type de crédit n’impose pas à l’emprunteur d’avoir un revenu important, ni un apport personnel, ni même de déclarer la finalité du prêt à demander. En effet, il peut faire des vacances, financer ses études ou réaliser d’autres petits projets, car la banque n’accorde aucun intérêt particulier à l’utilisation de cet argent. Avec le crédit rapide sans aucun justificatif en ligne, le fond peut être débloqué, sans tarder, dès que les dossiers sont approuvés.

L’organisme de crédit peut accorder, en général, une somme du prêt de 200 euros minimum et de 75 000 euros maximum. D’ailleurs, il promet un taux effectif global abordable, mais qui correspond au montant du crédit et à sa durée de remboursement (prêt à court ou moyen terme). Pour le recours en ligne, les frais de dossiers n’existent pas puisqu’il suffit d’envoyer les éléments nécessaires par le biais d’un e-mail.

Critères d’obtention de ce crédit

Octroyer un crédit sans justificatif expose souvent les établissements de crédit à de grands risques comme le non-remboursement du capital prêté. De ce fait, la banque exige de la part de l’emprunteur des informations solides qui pourraient justifier leuraccord du crédit. Par conséquent, il est indispensable que le prêteur soit majeur et dispose d’un revenu stable et que son contrat de travail est à durée indéterminée. Ainsi, il ne faut pas que son taux d’endettement mensuel ne dépasse le maximum imposé par la loi, c’est-à-dire que ce taux devrait être inférieur ou égal à 33%.

Comme tout type de crédit, le recours à un crédit sans justificatif nécessite quelques éléments à fournir comme une copie de la pièce d’identité, des bulletins salaire (récents), un relevé d’identité bancaire et une pièce justificative de domicile. Sachez que ces documents vont être examinés attentivement par les banquiers avant d’octroyer le crédit.